Former des enfants lecteurs
|
| Titre Partie | Tome 1, Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite |
| Auteur | Jolibert, Josette (Auteur) |
| Crépon, Catherine (Auteur) | |
| Groupe de recherche d'Ecouen (Auteur) | |
| Editeur | Hachette Education : Paris , 1995 |
| Collection | Pédagogie pratique à l'école |
| Collation | 1 vol. (127 p.) |
| Format | 23 cm |
| Illustration | ill., couv. ill. en coul |
| ISBN | 978-2-01-170353-8 |
| Langue Edition | français |
| Promotions |
| Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 |
| Site | Numéro | Cote | Section | Etat |
| Lille | 15132 | JOL | Jeune | Disponible à Lille |
Résumé : Guide indispensable de l'instituteur pour questionner l'écrit, déceler le sens et finalement nourrir le besoin-plaisir de lecture chez l'enfant
Notes : Autres tirages : 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2004
Bibliogr. p. 126-127
Notes : Autres tirages : 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2004
Bibliogr. p. 126-127


