![]() À moi de lire ! CP
![]() |
Volume | À moi de lire ! |
Titre Partie | À moi de lire ! |
Compl. Titre | cahier d'apprentissage du code |
Auteur | Savadoux-Wojciechowski, Catherine (Auteur) |
Rabot, Stéphanie (Auteur) | |
Bertrand, Chrystèle (Auteur) | |
Tricoche, Brigitte (Auteur) | |
Savadoux-Wojciechowski, Catherine (Auteur) | |
Citron, Coline (Illustrateur) | |
Editeur | Magnard : Paris , 2024 |
Collection | À moi de lire ! |
Collation | 1 volume (126 pages) |
Format | 30 cm |
Illustration | illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur |
Accompagnement | cartes plastifiées |
ISBN | 978-2-210-51215-3 |
Prix | 6,90 EUR |
Langue Edition | français |
Promotions |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 |
Site | Numéro | Cote | Section | Etat |
Lille | 15004 | SAV | Jeune | Disponible à Lille |
Résumé : Des activités sur la discrimination auditive et visuelle, la segmentation syllabique et celle combinatoire, l'encodage, la manipulation de la langue ou encore l'enrichissement du vocabulaire. Avec des cartes plastifiées
Notes : Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel d'apprentissage du code". ISBN 978-2-210-51214-6
Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel ce lecture, compréhension". ISBN 978-2-210-51216-0
Cahier d'exercices : "À moi de lire ! CP : cahier de compréhension et d'expression écrite". ISBN 978-2-210-51217-7
Guide pédagogique : "À moi de lire ! CP : guide pédagogique", ISBN 978-2-210-51219-1
Cahier d'écriture : "À moi de lire ! CP : cahier d'écriture", ISBN 978-2-210-51218-4
Autre contribution : Brigitte Tricoche (co-auteure)
Notes : Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel d'apprentissage du code". ISBN 978-2-210-51214-6
Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel ce lecture, compréhension". ISBN 978-2-210-51216-0
Cahier d'exercices : "À moi de lire ! CP : cahier de compréhension et d'expression écrite". ISBN 978-2-210-51217-7
Guide pédagogique : "À moi de lire ! CP : guide pédagogique", ISBN 978-2-210-51219-1
Cahier d'écriture : "À moi de lire ! CP : cahier d'écriture", ISBN 978-2-210-51218-4
Autre contribution : Brigitte Tricoche (co-auteure)