Inspire
Titre volume  Inspire N°2
Titre de Partie  2, Inspire
Compl. Titre  méthode de français
Auteurs   Le Bougnec, Jean-Thierry (Auteur)
Lopes, Marie-José (Auteur)
Diogo, Anne-Marie (Auteur)
Bonenfant, Joëlle (Auteur)
Edition  Hachette Français Langue Etrangère : [Vanves] , DL 2020
Collation   1 vol. (159 p.)
Illustration   ill. en coul.
Format   29 cm
Matériel Accompagnement   1 cahier "Lexique multilingue"
indice Dewey   448.24
400
ISBN   978-2-01-513579-3
Prix   16,70 EUR
Langue d'édition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Tourcoing 59548 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59549 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59550 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59551 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59553 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59552 LEBAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Résumé : Inspire place l'apprenant résolument au centre de l'apprentissage et développe son autonomie Structure : ' 1 unité Découverte et 6 unités comprenant :1 page d'ouverture 3 leçons d'apprentissage1 leçon Techniques pour... 1 page S'entraîner 3 évaluations de type DELF toutes les deux unités' 250 activités autocorrectives pour s'entraîner dans le Parcours digital ' Les transcriptions et les corrigés des pages "S'entraîner" dans un livret encarté Descriptif : L'approche actionnelle se traduit par un accompagnement de l'apprenant dans sa réflexion individuelle et en collaboration avec les autres et par la mise en place d'activités de médiationUne démarche claire et progressive facilite la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir des médias (audios, vidéos et écrits) de sources authentiquesDes tableaux synthétiques centralisent des contenus linguistiques de chaque leçon, avec plus de 400 activités de renforcement proposées dans les livres et le Parcours digital℗ par niveauLes pages Techniques pour' visent à développer la communication orale et écrite du quotidien en proposant des matrices discursivesLes activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation et hétérogénéité