À moi de lire ! Apprentissage du code CP : Cahier d'exercices |
Titre volume | À moi de lire ! |
Compl. Titre | cahier d'apprentissage du code, [cahier d'exercices] |
Auteurs | Savadoux-Wojciechowski, Catherine (Auteur) Rabot, Stéphanie (Auteur) Bertrand, Chrystèle (Auteur) Tricoche, Brigitte (Auteur) Citron, Coline (Illustrateur) |
Edition | Magnard : Paris , 2019 |
Collection | À moi de lire ! |
Collation | 1 vol. (127 p.) |
Illustration | ill. en coul., couv. ill. en coul |
Format | 30cm |
Matériel Accompagnement | cartes plastifiées |
ISBN | 978-2-210-50512-4 |
Langue d'édition | français |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Notes : Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel d'apprentissage du code". ISBN 978-2-210-50510-0
Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel ce lecture, compréhension". ISBN 978-2-210-50511-7
Cahier d'exercices : "À moi de lire ! CP : lecture-compréhension-écriture [cahier d'exercices]". ISBN 978-2-210-50513-1
Guide pédagogique : "À moi de lire ! CP : guide pédagogique : apprentissage du code : lecture-compréhension". ISBN 978-2-210-50534-6
La couverture du spécimen porte en plus : "Cahier d'exercices" ; "Nouveauté 2019, conforme aux programmes" ; "Une nouvelle méthode de lecture avec 2 manuels pour combiner efficacement le décodage et la compréhension" ; "Inclus : cartes plastifiées pour L'atelier des syllabes"
Autre contribution : Brigitte Tricoche (co-auteure)
Manuel : "À moi de lire ! CP : manuel ce lecture, compréhension". ISBN 978-2-210-50511-7
Cahier d'exercices : "À moi de lire ! CP : lecture-compréhension-écriture [cahier d'exercices]". ISBN 978-2-210-50513-1
Guide pédagogique : "À moi de lire ! CP : guide pédagogique : apprentissage du code : lecture-compréhension". ISBN 978-2-210-50534-6
La couverture du spécimen porte en plus : "Cahier d'exercices" ; "Nouveauté 2019, conforme aux programmes" ; "Une nouvelle méthode de lecture avec 2 manuels pour combiner efficacement le décodage et la compréhension" ; "Inclus : cartes plastifiées pour L'atelier des syllabes"
Autre contribution : Brigitte Tricoche (co-auteure)
Connectez-vous pour poster un commentaire