Inspire
Titre volume  Inspire N°3
Titre de Partie  3, Inspire
Compl. Titre  méthode de français
Auteurs   Lopes, Marie-José (Auteur)
Twardowski-Vieites, Delphine (Auteur)
Diogo, Anne-Marie (Auteur)
Bonenfant, Joëlle (Auteur)
Edition  Hachette Français Langue Etrangère : Vanves , DL 2022
Collation   1 vol. (191 p.)
Illustration   ill. en coul.
Format   29 cm
Matériel Accompagnement   1 cahier "Transcriptions"
indice Dewey   448.24
400
ISBN   978-2-01-713345-2
Prix   17,90 EUR
Langue d'édition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Tourcoing 59570 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59571 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59572 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59573 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59574 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Tourcoing 59575 LOPAdulte / CentraleDisponible à Tourcoing
Résumé : Inspire place l'apprenant au c'ur de l'apprentissage et développe son autonomie en français ! Structure : ' 9 unités comprenant :1 page d'ouverture 3 leçons d'apprentissage1 leçon Techniques pour... 2 doubles pages Langue & S'entraîner 1 page "Faites le point"4 évaluations de type DELF ' 250 activités autocorrectives pour s'entraîner dans le Parcours digital℗. Descriptif :L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion individuelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiationUne démarche claire et progressive permet la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir de médias variés et de sources authentiquesDes tableaux synthétiques répertorient les contenus linguistiques de chaque leçon, avec plus de 250 activités de renforcement proposées dans les livres et le Parcours digital℗.Les pages Techniques pour' développent l'autonomie en français, à l'oral et à l'écrit.Les activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation, activités collaboratives et hétérogénéité du groupe.